FAQs

Quels sont les délais d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2 à 3 jours pour traiter et expédier votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Vos colis seront livrés contre signature dans un délai estimé à 15 jours ouvrés.


Faites-vous la livraison partout dans le monde ?

Nous livrons dans la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane , la Réunion et la France métropolitaine.


D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés au Gosier en Guadeloupe. Notre entrepôt international quant à lui est situé en France Métropolitaine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à sales@wishop.fr si vous n'avez rien reçu.


Il manque certains articles dans ma commande, que se passe-t-il ?

Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu. Si ce n'est pas le cas sous 5 jours ouvrés, envoyez-nous un email à sales@wishop.fr .


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé à l'adresse email suivante : sales@wishop.fr et nous vous enverrons un article similaire aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi prend-elle autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement ou du Covid19. Vous pouvez, par contre, suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : sales@wishop.fr .

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de remboursement.

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